Flamme jumelle : La perte de ta flamme jumelle et son empreinte originelle
Flamme jumelle : La perte de ta flamme jumelle et son empreinte originelle
On entend tellement parler de traumatisme aujourd’hui, mais sais-tu que la perte de ton autre est un traumatisme au niveau de ton âme ?
Un traumatisme qui va avoir des répercussions sur ta vie, des adaptations, comme le fait de t’abandonner, de renoncer à toi-même, de te couper de l’abondance, de fuir….pour éviter de revivre cette perte.
C’est LA mémoire
Bien que cette blessure soit des temps anciens, tu l’as réveillé par ta famille, à l’école, par des personnes qui sont autour de toi, mais aussi et surtout lorsque tu as rencontré ta flamme jumelle, même si tu n’en as pas du tout conscience.
C’est elle qui est à l’origine de ton traumatisme le plus profond et qui est derrière la blessure de rejet ou d’abandon.
Tu peux alors aujourd’hui vouloir te libérer de cet abandon/rejet traumatique, mais tu ne le peux pas vraiment tant que tu n’as pas été au niveau de ton âme, car c’est elle qui détient ta mémoire originelle de la perte de ta fj.
Mais tu vas surement devoir aussi enlever bien des couches et notamment les adaptations qui ont suivi ce traumatisme. Car ces sont elles que tu retrouvent en premier lieu dans tes vies et donc dans ta vies aujourd’hui.
Des adaptations pour éviter ce qui te terrifie le plus vis à vis de ta FJ.
En allant apaiser ce traumatisme dans chacun de tes plans de conscience (corps, âme, émotions, mental), tu apaises cette peur et ces conséquences.
Mais il sera essentiel aussi , d’aller déloger, transformer et apaiser ta mémoire à l’origine de ce traumatisme, dans tes anciennes vies, via ton âme.
Si tu souhaites faire une séance flamme jumelle, clique ICI