Je suis Marie Sahuguede
une Messagère, Médium, Eveilleuse d’âme.
Depuis toute petite j’entends des voix, des mots, je ressens ces « choses » impalpables. La capacité d’écouter, de dialoguer avec l’âme des personnes mais aussi de ressentir leurs émotions.
Depuis aussi loin que je me souvienne
j’ai toujours écouté, aidé l’autre avec empathie.
Chaque mot, sous n’importe quelle forme est vibration. Au contact de vos blocages cela créer une résonance qui les transforme puis les transmute.
Étant flamme jumelle, je vous accompagne sur ce chemin.
À l’adolescence mon hypersensibilité associée à ma médiumnité m’ont beaucoup fait souffrir au contact des autres.
J’ai alors considéré mes qualités comme des faiblesses.
Mais adulte, après un travail thérapeutique, cette souffrance est devenue une force.
Une force pour accompagner l’autre, entrer en résonance avec lui, avec son âme pour l’aider de façon naturelle à se libérer et mettre du sens sur certaines situations.
À découvrir à quel point l’harmonie intérieure est importante pour s’épanouir pleinement et que la vie ne se résume pas à une routine et un mal-être incessant.
Femme, épouse en lien flamme jumelle, thérapeute d’âmes, mère.
Après un parcours professionnel atypique en quête de relations humaines : des études techniques, une carrière dans l’aéronautique, un diplôme d’auxiliaire de puériculture et un titre de sophrologue reconnu d’Etat RNCP, j’ai compris qu’il était essentiel pour moi d’accompagner l’humain.
Mon hypersensibilité, ma médiumnité, associées à mes différentes rencontres, supervisions avec des thérapeutes, à mes apprentissages, me permettent de vous accompagner. De vous apporter un cadre bienveillant dans lequel votre Etre/Âme va pouvoir s’exprimer entièrement pour faire émerger le meilleur de vous-même en transcendant vos blessures, anciennes vies, karmas de votre âme afin d’être dans la Joie.
Ma différence :
Aborder l’humain de façon multidimensionnelle : considérer l’âme, le corps, votre façon d’agir dans votre vie ainsi que les énergies qui vous entourent. Car c’est en changeant de comportement que le blocage se dénoue complètement. L’âme a choisi la matérialité donc la vie sur terre pour s’exprimer et expérimenter.
Donc la vision énergétique est indispensable mais impliquer le corps l’est tout autant.
Mon approche de la vie
Chaque être, ici présent, est une âme incarnée dans un corps physique, vivant dans un monde énergétique et matériel.
Mon âme a choisi de s’incarner pour vivre pleinement sa vie « terrestre », apprendre à s’aimer, explorer des situations, faire des expériences pour s’élever et revenir à la Source synonyme d’amour inconditionnel.
Je peux imaginer une grande pièce de théâtre où chacun joue son rôle. Mon âme choisit mes parents qui réveilleront mes forces et les expériences que je souhaite transmuter, transformer. Nous pouvons les appeler les blessures de l’âme, les vies antérieures, le karma…
Naitre, vivre, grandir dans cette vie « terrestre » ne sont pas chose évidente, les blessures de l’âme, les traumatismes sont là pour nous le rappeler, la dualité aussi.
Pour plaire, être aimée, ne pas être abandonnée, rejetée, j’emprunte parfois un chemin de vie qui n’est pas le mien, je porte un ou plusieurs masques.
Tant de stress, conditionnements, de croyances me fait oublier que j’ai mes propres capacités, comme la confiance, l’estime de moi qui sommeillent ici, prêtent à éclore.
Mais il arrive un moment, dans ma vie, où mes souffrances, mon stress, mes angoisses, des situations répétitives sont de trop… Et qu’il m’est impossible de rester ainsi. C’est la première étape de l’apprendre à s’aimer.
Et à un moment tout s’éveille
Mettre en conscience qu’il est possible de ne plus souffrir de façon continuelle, de m’écouter, d’écouter mon âme, mon intuition, de ressentir la joie, de la vivre pleinement dans mon corps, d’être aligné(e), juste, à ma bonne place sans aller chercher, être en quête d’un bonheur illusoire alors que tout est là.
Mon lien de flamme jumelle
Je me permettrai d’ajouter un élément dont je n’avais pas conscience il y a quelques années: le lien de flammes jumelles. Je suis mariée avec ma flamme jumelle. Il m’a fallu un certain temps pour l’accepter et accepter tout ce que cela engendrai, mais les ressentis corporels intenses, les émotions, les séparations, les synchronicités étaient tels que je pouvais le nier.
Ce lien, si caractéristique, si fort entre deux âmes car celles-ci réunies ne forment qu’une fois l’amour inconditionnel touché. De plus en plus de personnes rencontrent leur flamme et s’en trouvent complètement bouleversées. Ce chemin, pour ceux que cela concerne, est un chemin à la fois merveilleux mais semé d’embuches.
Il est possible et imaginable de vivre pleinement son existence.
D’être dans l’équilibre intérieur, être bien dans sa peau, faire preuve de sagesse et de sérénité. Lecture d’âme Pibrac.
Je propose des consultations par téléphone.
Mes formations :
- Communication Intuitive, Toulouse
- Titre de Sophrologue à l’Institut de Sophrologie du sud ouest Toulouse
- Diplôme d’état d’auxiliaire de puériculture, Ifrass Toulouse
- BTS STI Electronique, Toulouse