Les transferts d’énergies : flammes jumelles – le switch

Dés que la reconnaissance a lieu, des ressentis incroyables et atypiques sont ressentis par le chaser et par le runner: avoir  la sensation de ressentir l’autre, une complétude infinie, un éveil énergétique et  parfois être l’autre.

Il y a aussi une notion qui vient alors durant ce chemin: le switch des énergies.

Le switch :

C’est un terme que l’on entend souvent lorsque l’une des deux flammes à la sensation d’être l’autre.

Le switch est un inversement de “rôle” pour continuer l’évolution personnelle; c’est à dire que le runner, son comportement, sa façon d’agir à la sensation d’être  un chaser et que le chaser a la sensation d’être le  runner. Ils vont donc attirer des blessures en lien avec ce switch.

Lors de ces périodes la polarité des flammes jumelles ne changent pas, un runner reste avec une énergie yin dominante et un chaser reste avec une énergie yang dominante.

Ce switch se vit lorsque le chaser a suffisamment apaisé sa dépendance pour être au contact de sa blessure de rejet. Que son féminin sacré, yin est suffisamment harmonisé.

Le switch donc permet d’explorer l’autre facette des blessures : pour le chaser le rejet et l’injustice et pour le runner sa blessure d’abandon et de trahison.

La blessure d’humiliation étant la blessure qui “reste identique” même dans les moments de switch.

Concrètement:

Le chaser ayant suffisamment de sécurité en lui, va prendre sa liberté, ressentir ses envies, les placer dans la matière. Il lache prise et fais confiance en la vie autant qu’il le peut.

Il est dans l’Etre! Mais vit davantage sa blessure de rejet et d’injustice, comme “confronté à la vie”.

Cela va ainsi éveiller les blessures d’abandon et de trahison du runner . Il va sentir sa dépendance, son manque de sécurité. Il va  donc demander au chaser de rester prés de lui, d’être comme lui le demande pour le sécuriser.

Le switch  va permettre d’ouvrir les yeux sur des blessures parfois oubliées mais aussi d’ouvrir les yeux sur ce que vit l’autre dans son monde !

Une véritable possibilité de sortir de l’égo, d’être dans l’amour inconditionnel pour soi mais aussi pour l’autre.

Si tu souhaites une lecture d’âme liée à ton lien de flammes jumelles  c’est ICI.