,

Flamme jumelle : Est-ce obligé de parler du lien à sa flamme jumelle pour qu’elle s’éveille ?

Flamme jumelle : Est-ce obligé de parler du lien à sa flamme jumelle pour qu’elle s’éveille ?

.

Très souvent le chaser ou le runner qui a compris le lien se pose la question : est-ce important que je lui parle du lien pour que mon autre s’éveille ?

À mon sens c’est important. Mais cela dépend surtout de ton positionnement lorsque tu vas lui en parler.

Tu le sais, c’est toujours pareil lorsqu’il s’agit de parler à ton autre. Le fais-tu pour qu’il se réveille ou le fait tu par coeur, car cela fait sens pour toi?

Ton intention,

Poses toi toujours la question : quelle est mon intention ? Car tu peux, sans même t’en rendre compte, lui parler du lien, lui acheter des oracles, lui montrer des vidéos dans l’intention de l’aider. Pour lui faire comprendre ce qui se passe entre vous. Mais prends le temps d’aller en toi pour sentir ton positionnement, à savoir s’il vient du coeur ou s’il est lié à une peur.

La peur de perdre ton autre s’il ne se réveille pas à cette compréhension, peut alors être présente. Cette peur vient d’une attente qui ne peut entraîner que déception et frustration car au fond tu as peur.

Et c’est bien cela qu’il est important d’aller voir en toi. Car bien souvent cela ne peut que faire fuir l’autre. Il ressent cette pression intérieure, ce contrôle que tu veux avoir sur ton autre, dans l’unique but de ne pas le perdre.

Mais si c’est avec le coeur,

Alors il n’y a pas de pression, pas d’attente, pas de peur. Tu ne seras alors pas frustrée, déçue  si ton autre ne veut pas (encore) s’ouvrir au lien.

Il est vraiment important de faire confiance en la vie. Cette même vie qui t’a éveillé un jour sans même que tu te rendes compte de tout ce qui s’est passé (à ton insu quelque part) pour que tu en arrives là.

Alors laisse la vie faire, laisse la vie oeuvrer pour toi, pour lui, pour vous.

Comment prendre soin de cette peur ?

On en revient toujours au même : faire ce chemin vers soi pour être en capacité d’accueillir ce qui est, cette vérité. Être dans la peur n’est ni bon ni mauvais, c’est une vérité, un état intérieur…

Apprendre à revenir vers soi, à accueillir son enfant intérieur.

À libérer ses anciennes vies, revenir à son corps, fait que tu vas pouvoir apaiser cette peur et t’empêcher de lui dire des choses par attente.

Ce n’est pas grave si tu lui parles du lien et que tu te rends compte que tu étais dans une attente.

Je crois que le principal est de ce que tu fais, de toi à toi, de cette information. 

Restes-tu dans la peur ou choisis-tu de t’en libérer ? 

 

 

Séance flamme jumelle ICI

Programme Voyage coeur du lien Flammes jumelles  ici 

 

Flamme jumelle : Est-ce obligé de parler du lien à sa flamme jumelle pour qu’elle s’éveille ?