Flamme jumelle : Est-ce que le chaser a une blessure principale de rejet ?
Flamme jumelle : Est-ce que le chaser a une blessure principale de rejet ?
À mon sens non, si on suit l’étiquette du chaser (oui je sais, moi aussi j’aime pas les étiquettes, mais ça permet de comprendre…).
Le chaser a une dominante yang dû à un trauma d’abandon ou de trahison. Dans des anciennes vies, le chaser a perdu sa Fj, elle est partie, créant une déchirure telle que tu t’es coupée de ton toi authentique.
Pour éviter de revivre ce traumatisme, le chaser s’adapte, va dans un Faire pour les autres à outrance avec une occultation intérieure de ses émotions, de sa vérité. C’est ça, qui sera à la base de tous tes schémas.
Mais,
Le chaser, comme le runner a les 5 blessures et ses traumatismes. Donc au cours de son évolution personnelle, le chaser apaise sa blessure abandon/trahison.
Ainsi cela va rééquilibrer son yang. Il va alors sentir, être face à sa blessure de rejet/injustice, puisque son yin peut réapparaître avec un yang plus équilibré.
C’est souvent à ce moment-là que le chaser croit switcher, ou qu’il se croit runner car justement, il met à jour une blessure de rejet qu’il ne soupçonnait pas vu qu’il était dans un yang : Faire, faire faire tout en se niant.
Le chaser n’a pas de faux self, il ne cache pas son être, il modifie son faire. Bien sûr il a des masques, mais il ne se cache pas pour être aimé, il fait, il s’oublie pour être aimé…
Les flammes jumelles, comme tout être incarné ont toutes les blessures d’âme et des traumatismes. L’effet miroir suite à leur rencontre éveille le trauma principal et les blessures qui en découlent.
Le retour vers soi amène le prisme entier des traumas et des blessures lié à un être incarné.
Si tu souhaites prendre rdv , clique ICI