Ancienne vie
Aujourd’hui je te propose d’aller visiter une de tes anciennes vies.
Si tu crois à l’incarnation et donc à la réincarnation, tu sais que tu as eu des vies, un certain nombre de vies.
Tu as expérimenté qui tu étais avec tes capacités, tes dons. Il est donc important d’aller te voir dans ces vies-là qu’elles soient reliées à des mémoires positives comme négatives.
Mais tu peux demander à ne visiter que des vies « positives ».
Méditation
Je te propose aujourd’hui d’aller te connecter à une ou plusieurs de tes anciennes vies où tu avais cette capacité de clairaudience pleinement ouverte.
Cette partie qui te compose et qui vit encore dans un temps autre (puisque le temps n’existe pas pour l’âme).
Le terme « ancienne vie » n’est donc pas tout à fait juste. Ton âme, tu es ici et partout à la fois 🙂
C’est pour cela que ces anciennes vies ont un impact parfois sur toi. Cette « autre partie de toi » se sent « bloquée » et de ton travail sur ce plan, tu l’aides, comme tu t’aides.
Mon intention est que tu puisses te reconnecter à une partie de toi-même qui a vécue « avec », à la fois pour visualiser :
•comment tu vivais
•si c’était positif de t’en remplir
•comment tu l’utilisais, à quel « but »
•si ce n’était pas possible, pour quelle raison…
•et bien d’autres enseignements qui sont propres à ton histoire d’âme.
N’aies pas d’attente vis à vis de cette méditation. Parfois ton mental peut couper les images et les sons pensant que ce n’est pas « vrai », inventé.
Je te conseille alors de ne pas baisser les bras, d’avoir beaucoup d’indulgence pour toi et d’être plus curieux(se), mais vraiment sans attente.
Si tu as très peu d’images ce n’est pas grave, si tu n’entends pas non plus. Cela viendra au fur et à mesure de la pratique.
Réessayes lorsque cela te semble juste.
Tu peux refaire cette méditation autant de fois que tu le souhaites. Saches juste qu’une vie antérieure apparaît à toi pour te donner des informations, peut être même des prises de conscience. Mais il se peut que tu ne visualises « rien » de nouveau. Et c’est ok !
C’est ainsi, les anciennes vies se révèlent à toi lorsque cela n’est nécessaire et seulement à ce moment là 🙂