Depuis le début du développement personnel les termes de « pouvoir créateur » ou « loi d’attraction » ou même « pensées créatrices » sont apparues.

Il ne s’agit pas de fait nouveau mais bien d’une découverte humaine.  La notion de créer ta propre vie en fonction de comment tu la voit et donc de tes pensées associées.

Ce pouvoir créateur n’est pas nouveau : Dans la civilisation Atlante ce pouvoir était « commun » et les peuples atlantes avaient bien conscience de l’impact des pensées sur leur quotidien. C’est pour cela qu’ils prenaient grand soin de leur vibration, de leur état émotionnel et donc aussi de leurs pensées.

Voici donc comment tes pensées crée ta réalité:

Ton corps physique est le temple de ton âme.

Elle l’a choisi, choisi sa constitution, sa forme, sa vibration et il est parfait à l’instant T.

Ton corps physique est composé d’un assemblage d’atomes et de molécules en mouvement. Ces molécules et atomes sont maintenus dans un espace que l’on peut croire vide mais il n’en est rien, cet espace est composé d’Ether.

L’éther est une énergie subtile, malléable et influençable, à l’origine de la création. Elle maintient en équilibre les différentes forces de vie, elle préserve l’harmonie de ton corps, de la terre et de l’ensemble de l’univers.

L’éther entoure, englobe tous les systèmes vivants, et crée un champ spécifique à chaque individu.

Ce qui explique que chaque être humain, âme incarnée a une fréquence vibratoire unique et variable. Elle varie en fonction de ses choix d’incarnation, de ses pensées, de ses croyances, de ses valeurs, de ses émotions.

L’éther qui t’entoure est influencé par l’ensemble de tes pensées.

Cette matière qu’est l’éther étant trés mallébale, la somme de toutes tes pensées vont influée et forgée l’éther à ton image.

Une pensée nait comme une graine. Elle n’a à la base pas d’intention particulière, elle flotte dans ton champ vibratoire. Inconsciemment ou consciemment tu lui donnes une direction : élévée ou pas.

Si tes pensées sont positives l’éther devient léger et ta vibration augmentes.

Lorsque tes pensées sont plus sombres, l’éther devient boruillard et se « rigidifie », ta vibration baisse.

Ainsi chaque pensée modifie l’éther qui t’entoure, donc ta vibration et donc les expériences « positives » ou « plus sombres »qui viennent à toi.

« Une pensée est une force vivante qui, selon la direction que nous lui donnons (positive ou négative), atteindra son but » .

Une pensée est une énergie vivante en soi, qui émet une vibration qui attire ce qui lui correspond à travers ton éther.

C’est ainsi qu’en choisissant tes pensées, en les entretenant de façon positive tu peux attirer, manifester à toi la vie dont tu souhaites.

Dans un autre article je te propose une pratique pour associé énergétique et pensées créatrices. ICI

Source: les enseignements de Lady Nada