” Je suis en couple et j’ai rencontré ma flamme jumelle ” , voilà ce que j’entend souvent.

Tu es en couple et d’un coup ta vie bascule car tu viens de rencontrer ta flamme jumelle.

Autant d’émotions, de complétude, de ressentis si fort, et cette attraction ! quasi permanente surtout lorsque tu la voit.

Toutes ces émotions peuvent te faire remettre en cause ton couple. Ce couple qui peut être n’allait pas si bien que ça ou qui au contraire allait bien. Mais alors pourquoi rencontré ma flamme jumelle?

Tout d’abord peut naitre en toi une grosse culpabilité, et quelque part c’est normal ! :

  • une culpabilité à ressentir ses émotions,
  • une culpabilité à vivre ce que tu vis,
  • mais aussi une vive culpabilité vis à vis de la personne qui partage ta vie.

Je suis en couple et j’ai rencontré ma flamme jumelle, pourquoi?

C’est souvent la première question que l’on me pose lors d’un soin de flammes jumelles.

J’ai souvent tendance à répondre : Les flammes jumelles ne se rencontrent pas pour être en couple dans un premier temps. La complétude, l’alchimie ressentie vient du fait qu’elles s’apportent ce dont elles ont besoin.

Ta blessure d’abandon et de rejet, ta dépendance t’amène à envisager le couple de flamme jumelle, car elle t’amène une complétude que tu dois avoir/être pour toi.

Je développe:

Le chaser, yang , en manque de yin , transmet du yang au runner.

Et le runner, yin, a son tour transmet du yin. La complétude vient de là, ce UN ressenti en soi.

C’est pour ces énergies que l’attraction est aussi forte et qu’elle se met en place.

Donc tu l’as rencontré car elle est le déclencheur de ton chemin vers soi même et cela en profondeur.

Alors est ce impossible de vivre avec sa flamme ?

Cela dépend vraiment du chemin d’incarnation choisi, mais il est tout à fait important de prendre en compte ceci: tu as rencontré ta flamme jumelle à ce moment là de ta vie car elle est un déclencheur pour toi!

Un déclencheur vers une harmonisation profonde de l’être que tu es et qui aujourd’hui ne s’exprime pas suffisamment, c’est tout.

Le travail sur toi même par toi même était arrivé à son maximun et le voila relancé avec cette rencontre: c’est bien tout le but. (si but il doit être)

La découverte du lien de soi, le travail, le dépiotage de son histoire,  travailler sur ses croyances, d’arriver à lacher prise, à faire confiance en la vie …

La premier étape est là : une fois harmonisée en toi tu es en capacité de déterminée quel est ton souhait de vie.

Si tu n’es pas épanoui dans ton couple actuel alors tu peux ainsi prendre une décision en conscience, celle qui te va le mieux, mais pas pour retrouver ta flamme!

Tu ne peux quitter une personne pour une autre sans  avoir nettoyer tes blessures, sinon tu vas repartir dans tes schémas.

Si tu es épanoui dans ton couple actuel alors tu peux faire le choix conscience de reste avec cette personne avec qui tu es heureux.

Pourquoi s’en priver? tu aimes cette relation, tu est pleinement toi, donc pourquoi continuer à “chercher” ta flamme?

La culpabilité d’être épanoui,

C’est à ce moment là que tu peux ressentir une certaine culpabilité à être heureux en couple alors tu sens que ta flamme jumelle ne l’est pas. Tu peux même saboter ton couple dans lequel tu te sens bien, car ta flamme jumelle ne se sent pas bien.

Il s’agit là d’une dépendance : se rendre responsable du malheur des autres, pour les garder prés de toi, ou toi prés d’eux.

Peut être que tu as peur de perdre le lien avec ta flamme? Alors s’il s’agit de cela, observes ta blessure d’abandon et conscientise que ce lien est un lien d’amour indestructible.

Seule la vie vous amènera à vous retrouvez ou pas. Mais quoiqu’il en soit tu t’abandonnes encore pour ce lien. Donc reviens à toi, reviens à ta joie et assumes la.

Ton bonheur ne dépend pas de ta flamme jumelle et c’est bien ce ce chemin t’amène à conscientiser.

Ton ego de flamme jumelle,

Ton ego va te faire douter, c’est certain, car ton ego veut que tu restes pour ta flamme jumelle, que tu restes là à attendre.

Il va crier que le lien de ton couple  n’est pas celui de flamme jumelle donc surement moins bien.

Chaque lien d’âme a sa particularité : Il n’y a pas de lien plus important ou mieux qu’un autre.

Mais lorsque tu sors de l’égo, que tu fais ce choix d’être heureux quelque soit le chemin de ta flamme, et que tu sens quand l’autre va mal  : Tu arrives à rester à ta place, dans ta vérité, aligné avec qui tu es et tu vas avoir de la bienveillance pour ce que vis l’autre. Et ainsi tu ne va pas/plus t’adapter, plus adapter ta vie en fonction de ce que vie l’autre.

C’est ce que le lien de flamme jumelle t’amène à déloger si profondément.

Donc en conclusion,

Tu as choisi en tant qu’âme, communément avec ta flamme jumelle de vous rencontrer . Tu l’as rencontré ta flamme pour TE rencontrer.

Tu as le droit de prendre le temps de sentir en toi quel est le choix qui te parait le mieux pour TOI quelque soit ce que vit ta flamme jumelle dans sa vie.

Il serai dommage à nouveau de passer une vie à l’attendre…

 

Soin flammes jumelles : ICI

Accompagnement Flammes Jumelles : ICI

” je suis en couple et j’ai rencontré ma flamme jumelle “