Il arrive un moment dans ton évolution où tu es « obligé » d’agir pour toi en fonction de ta vérité, au-delà de cette peur d’être oubliée, pas choisie, abandonnée au profit de quelqu’un ou quelque chose que l’autre juge mieux.

Perso, cela fait une semaine que je suis dans cette décision, qui d’un point de vue extérieur parait totalement anodin, mais pas pour moi. Merci évolution.

Tu le sais suite à mon épisode de suppression de compte sur Instagram, j’ai décidé de protéger de plus en plus mes contenus.
J’ai donc fait le choix de protéger certains de mes articles présents sur mon blog.
J’estime que ce que je te transmets est une forme de savoir/connaissance qui aide. Je souhaite donc qu’ils soient accessibles aux personnes qui en ont réellement besoin et non à celui qui veut l’utiliser à des fins peut être pas très sympathiques.

Cette expérience m’aura fait comprendre qu’il est important de se protéger, et cela, via Internet ou dans ta vie « de tous les jours ». Que le monde qui nous entoure n’est pas que bisounours.

Voilà donc mon choix

Certains articles seront protégés, je te les partagerai en newsletter avec un mdp.

Tous mes articles ne deviendront pas privés pour tout de même maintenir un minimum de partage, mais tout de même, je flippe.

Aie aie aie pas évident pour moi ce chemin. Pourtant, j’ai beaucoup de signes que c’est juste ! Dans de nombreuses anciennes vies, mes écrits ont été utilisés, et même retournés contre moi. Je sais que ce chemin est juste. Mais voilà, je sors du « lot ». Pas grand monde agit ainsi, mais je sais que c’est juste ! Je sais que c’est mon chemin. Malgré mes peurs, que j’accueille autant que je peux.

Cette décision va à l’encontre d’un schéma bien présent : être/faire ce que l’autre attend de moi, quitte à me mettre en danger, pour qu’il reste là bien présent à mes côtés.

Et la flamme jumelle dans tout ça?

Il arrive un moment où ce qui était tolérable avant ne l’est plus à présent. Tu ne lui dis pas non à lui/elle, mais tu dis oui à toi. Oui à se que tu souhaites vivre et ressentir et non à tout ce que tu ne veux plus.

La subtilité vient dans l’amour et la bienveillance mais aussi dans la confiance qu’il doit faire ce pas pour TE choisir. Et non choisir une image qu’il/elle a de toi. Tu t’es longtemps adapté(e) à ce que l’autre attend de toi pour que tu sois choisie mais cela ne peut plus durer. C’est cela que tu es en train de transformer. Que ton autre te choisisse pour toi ! car tu t’es choisis toi déja.

 

Quand tu as conscience de ton chemin, cela devient possible de te sortir de cette boucle infernale. Alors observe ce qui se passe autour de toi, les situations récurrentes sont nombreuses, aussi grosses qu’un éléphant. Sors du voile.
Je ne vais pas te dire que ça sera plus facile, car il s’agira alors de maintenir ton geste pour aller à l’encontre de ton schéma, mais cela sera déjà un premier pas vers toi, vers ta liberté, vers l’expression de toi !

Alors qu’elle est la décision que tu vas prendre pour toi ?

 

Mon livre ‘ les flammes jumelles : vivre l’amour inconditionnel » ICI

Séance flamme jumelle ICI