Sais-tu que tu revisites plusieurs fois tes blessures dans ta vie? Et que c’est normal !

Je vais t’expliquer comment faire la différences entre des blessures qui sont en train de se nettoyer et celles que tu dois prendre en considération.

Les blessures d’âme sont au nombre de 5 (rejet, injustice, abandon, trahison et humiliation).  Ce sont des émotions refoulées et contenues dans ton corps émotionnel et causal (en lien avec l’âme).

Les blessures que tu expérimentes, que tu vis dans cette vie, sont en lien avec des vies antérieures et tes choix d’âme. Des émotions vécues dans d’autres vies. Dans ton choix, dans ton plan d’âme, tu as décidé d’en revisiter quelques une.

En tant qu’humain, il est impossible de nettoyer l’origine de la source dès le début de ton travail énergétique/thérapeutique. Tu as une vibration particulière et c’est celle ci qui attire tes blessures pour en prendre conscience et les panser en modifiant tes actions.

La spirale

Il faut que tu imagines comme une spirale descendante vers la source profonde de ta blessure.

Au début tu commences ton chemin thérapeutique, tu visites, tu expérimentes, tu ressens les blessures qui sont là depuis ta naissance dans cette vie.

Tu as d’ailleurs peut être commencé ton chemin thérapeutique car tu as souvent ressenti tes blessures, à travers des situations répétitives.

La blessure tant qu’elle n’est pas conscientisée, tant qu’il n’y a pas d’intention sur elle, elle revient encore et encore de façon de plus en plus douloureuse.

C’est là un « signal » d’alerte qui t’indique que cette blessure est à nettoyer.

Mais lorsque tu conscientises ta blessure, que tu la comprends, que tu commences à être en lien avec cette émotion, poses des actions dans ce sens, là tu la nettoies/transcendes.

Elle va revenir de temps en temps, car tu la vibres encore. Mais plus tu prends soin d’elle, moins elle revient et  lorsqu’elle revient elle est moins douloureuse.

Elle est moins douloureuse car tu es en capacité de l’accueillir, de l’écouter, de l’accepter et de te laisser traverser. Elle parcourt alors la spirale en descendant pour aller vers l’émotion « primaire ». Celle-là même, que ton âme a choisi de transcender.

Tu la revisites plus en détail, plus subtilement. Tu as cette capacité de te voir faire , comme un avant/aprés.

C’est pour cela que les blessures peuvent revenir mais quand même avec plus de douceur.

Mais si tu t’aperçois que tes blessures reviennent avec de plus en plus d’intensité c’est que tu n’as pas compris où c’est que tes actions ne sont pas alignées avec ton âme.

Quelles sont les actions à mettre en place:

L’important est de te tourner vers toi même et non vers l’autre.

La personne qui te réveille ta blessure n’en est que le révélateur, ni plus ni moins. Tu peux alors méditer, faire un travail sur l’enfant intérieur, régulièrement t’ancrer… Toute action intérieure ou extérieure qui te permettre de revenir à toi même.

Plus tu prends soin de toi dans les moments de calme et d’harmonie plus tu sera en capacité de prendre soin de toi lorsqu’une blessure est réveillée.

Pour à terme la voir disparaitre.

Marie.