Nous sommes tous dotés de capacités mais nous n’avons pas tous les mêmes, cela dépend de ton histoire, de ton karma, de ton chemin emprunté ici.

Voici toutes les capacités détaillées  :

  • La clairvoyance , en lien avec  le chakra du 3èmeœil. Les personnes dotées de clairvoyance ont des facilités à voir les vrais personnalités derrière les masques de l’égo, au delà du voile de l’illusion. Elles peuvent également visualiser des images et à faire des voyages astrals par exemple, « voir » des Esprits, des divinités. C’est une capacité aussi à percevoir des situations futures.
  • La claire audience : en lien avec le chakra de la gorge. Elle permet d’entendre les êtres spirituels, les esprits, les divinités. Elle se développe grâce à la mémoire auditive. (si tu veux savoir quel est ton type de mémoire, va ici ).
  • La claire connaissance, en lien avec le chakra coronal. C’est le fait que de connaitre une information sans trop savoir comment elle vous est venue. Le canal est souvent en lien avec votre Ame.
  • La claire olfaction, en lien avec le chakra de la gorge, est la capacité à sentir les odeurs. (l’odeur d’un défunt par exemple).
  • La clair saveur, en lien avec le chakra de la gorge : est la capacité à recevoir des gouts particuliers dans la bouche alors que rien ne n’indique que vous ressentiez ce gout.
  • Le clair ressenti , en lien avec le chakra sacré, permet de ressentir les énergies autour de soi et qui entrent en contact avec son aura. Située aux niveau des mains elle permet aux personnes de ressentir les auras ou les Esprits. Correspond à la mémoire kinesthésique (la mémoire de tout ce que l’on ressent lorsque l’on touche quelque chose).
  • La télépathie, lié au chakra du 3eme oeilc’est la capacité d’échanger des informations entre deux personnes hors paroles verbales.
  • le clair verbe, en lien avec le chakra de la gorge, c’est l’expression de mots, de phrases envoyés par les guides.
  • le clair chant, en lien avec le chakra de la gorge. c’est la capacité à soigner par le chant.

 

Comment débloquée une capacité extrasensorielle ?

Parfois pour des raisons diverses, elles peuvent être bloquées énergétiquement.

Tes capacités sont soit déjà là car tu n’as pas choisi d’expériences en lien avec elles, soit elle(s) est (sont) bloqué(es) car tu dois comprendre pourquoi, il se cache une transcendance dans ce blocage.

 

Voici plusieurs explications :

  • Le chakra en lien est fermé. Cherches-en la cause. Le développement de tes capacités passe par le nettoyage de tes blessures en lien avec le chakra concerné.
  • Elle a été « éteinte » par les guides ou le divin: soit parce que tu en avez fait mauvais usage dans une autre vie ou dans ta vie actuelle ou simplement parce qu’ils la débloqueront quand tu serez prête à la gérer.
  • Tu l’as toi-même suspendu. Dans l’enfance, tu as peut être eu peur de tes capacités et inconsciemment tu en as fermé l’accès. Tu souhaites à présent la retrouver mais tu es bloquée. Il faut alors comprendre ta peur, l’accepter et cela supprimera la mémoire associée.
  • Une mémoire traumatisante d’une vie passée la bloque  (par exemple : tu étais une sorcière qui a été brulée, tu as été internée, passez pour une folle….)

 

Chaque capacité est en lien avec un chakra bien particulier, mais un ancrage régulier te permettront de les développer.

Pour savoir dans quelle(s) situations tu te trouves, laisses parler ton corps, laisses parler ton intuition.

Tu peux faire une méditation en lien avec ton corps pour la déterminer.

Sois patiente, la vie est un chemin….

Marie.