Qu’est ce qu’une lecture d’âme?

Souvent l’on me pose cette question de comment se passe une lecture d’âme concrètement.
J’avais donc envie de vous de vous en dire davantage: comment cela se passe pour moi une lecture d’âme.
Comment se passe ce temps, ce temps en suspend où vous posez des questions à votre âme.
Comment elle construit la séance avec vos guides.
Tout d’abord quelques mots sur ma capacité. Je suis médium, j’entends les voix depuis l’enfance, j’entends, je vois parfois, les âmes des vivants et les défunts, ça a toujours été. Même si un évènement m’en a coupé à l’adolescence, cette capacité est revenue dans ma trentaine.

J’en reviens à votre séance.

Qu’est ce que j’utilise comme matériel ? mon ordinateur , des oracles, un livre de pierres et un café 🙂
Je canalise par écrit sur mon ordinateur : j’ai une trame, que je personnalise pour chaque séance.  J’y inscrit  vos informations, tous les mots de votre âme/guide.
Pourquoi faire par écrit en plus de l’oral? 
Les écrits sont très importants pour moi. J’ai toujours aimé écrire : cela permet à la fois de déposer des émotions, des ressentis… puis j’ai vraiment à coeur de vous laisser un écrit, une trace de la séance. Car une séance est riche en ressentis, en échanges et pour éviter que votre mental veuille tout retenir, j’aime l’idée de tout écrire.
Cet écrit est envoyé par mail, à la fin de la lecture. Il est donc lisible autant de fois que nécessaire pour vous.
Donc comme je vous le disais  j’utilise mon ordinateur avec 1 ou 2 oracles. Je ne suis pas spécialiste des cartes mais j’aime particulièrement l’oracle des archanges de l’Atlantide (j’ai canalisé quelques anciennes vies à l’Atlantide) : il me permet de déterminer quel archange  vous accompagne et son message pour la séance.
Puis j’utilise un livre sur les pierres et leurs messages, grâce à la bibiomancie je laisse venir à moi les pierres qui ont un message à vous transmettre au moment de la séance.
Vous l’aurez compris  il est toujours question de messages, de transmissions puis d’échanges dans mes séances.

Je prend toujours le temps avant de vous appeler pour votre séance de me centrer, me connecter à vous et commencer à canaliser ce qui vient;

Puis votre séance commence.

Notre échange commence, vos questions peuvent être posées… les réponses ne se font pas attendre. Je peux alors voir des anciennes vies, des flashs, sentir des émotions.
J’entends, j’écoute votre âme, mais je peux la voir aussi, sa posture, ses souhaits.
Elle m’oriente parfois vers des libérations par des méditations.
Tout doit se faire en conscience.
Là encore je pose tout par écrit.
Mais parfois  votre âme, à travers moi ,guide la méditation, il met difficile d’écrire. Mais une fois celle ci terminée j’ajoute toujours quelques mots sur ce qui s’est passé, ce qui a été libérer.
Et puis parfois vous n’avez pas de questions, le brouillard est tellement épais que les questions ne peuvent émerger, ou tout simplement pour laisser son âme s’exprimer.
Alors je laisse mes mot guider sur le clavier. Nous échangeons et la guidance émerge, transmet… la séance alors peut se construire.
Parfois, souvent, il est juste bon d’échanger, de mettre de la compréhension, votre âme oriente les questions que je dois vous poser pour vous faire dénicher vos croyances limitantes, ou prendre conscience d’un comportement non équilibré.
Cela arrive que je sente votre âme bloquée, lourde, je dialogue alors avec elle, et là tout s’envole.
Il arrive que des défunts se manifestent pour faire passer un message, entendre un pardon…
Ma formation de sophrologie m’a fait prendre conscience l’importance du corps dans l’incarnation, je place donc toujours une attention particulière à vos ressentis corporels, car ne l’oublions pas vous êtes une âme incarnée et seul le corps peut vous permettre de prendre des décisions, de changer de comportement. c’est un tout.

Qu’est ce qu’une lecture d’âme peut vous apporter?

Elle va vous permettre de mieux vous connaitre, de vous débloquer énergétiquement, d’apporter de la compréhension et donc de la sérénité à placer vos actions dans la matière. Elle va apaiser votre mental, déclencher un processus vers vous même. Tout en connectant vos ressentis corporels à tous ses mots, ses messages.
Enfin vous l’aurez compris, aucun séance ne ressemble à une autre.
C’est cela aussi qui fait la richesse d’une lecture d’âme.