La Réunification n’est pas l’Union, ce sont pour moi deux concepts différents.

Ce parcours si atypique comporte différentes étapes qui sont indispensables à « franchir » pour évoluer. Non pas pour être en couple mais bien dans l’Unité en Soi.

Mais cette évolution peut parfois lorsque l’on est flamme jumelle ou flamme jumelle universelle,  se faire à deux, au quotidien.

Quelle est la différence entre la réunification et l’Union?

N’oublie pas que tout doit commencer à l’intérieur de toi, donc cette réunification et cette union doit être avant tout EN toi et non à l’extérieur de toi.

A l’intérieur de soi il s’agit de réunir énergétiquement le masculin et le féminin sacré . Toutes les parts de toi prennent conscience de ces deux polarités en toi.

Puis l’Union est le « mariage » entre eux: ils se soutiennent, s’alimentent… Tu sens alors l’ancrage, l’harmonie, la confiance, la complétude et surtout la mise dans la matière de qui tu Es.

Mais d’une point de vue lien de flamme jumelle voici comment je les définis/ différencie:

Dans ma vérité la réunification définie le moment où  les flammes qui se retrouvent après le moment de la séparation. Elles sont alors prètent à « travailler » sur elles mais ensemble. Les jeux de l’égo sont moindre, bien souvent l’une des flammes est unifiée (par toujours) et le parcours va pouvoir alors se faire ensemble, de façon concrète dans un quotidien.

Quand à l’Union, cela signifie, pour moi, que les deux flammes sont unifiées indépendament ! et vont s’unifiées entres elles : le nettoyage des blessures a été suffisant, l’harmonisation du féminin/masculin est en chacun d’eux, ils ne reforment alors plus qu’un dans la matière.

Personnellement je n’ai jamais rencontré, à aujourd’hui de flammes jumelles unifiées en couple. Donc je ne peux pas t’en dire plus de façon conrète, mais juste ce que je conscientise.

Le souhait de l’âme a un souhait premier qui est le chemin t’amenant vers toi même, puis le deuxième souhait est de le concrétiser dans la matière, d’aider Gaïa et les âmes incarnées à évoluer. Et parfois certaines flammes jumelles dites « universelles » sont ensemble sur ce chemin d’aide et d’accompagnement.

Merci.