Ami chaser,

Tu peux vivre des vas et vient dans la relation.

Oui ces moments où tout va bien quand ta flamme est là et puis la retombée quand tout à coup il part.

Sais tu que tu es acteur de cela?

Inconsciemment qu’est ce que le runner attend de toi, qu’est ce qu’il veut que tu découvres?

Car il a bien une chose qu’il n’aime pas c’est de te sauver… Il ne veut pas te sauver, alors inconsciemment il te demande de te positionner en acteur de ta vie, de devenir autonome. Que tu prennes conscience de qui tu es!

Mais il n’a pas les mots pour cela, alors énergétiquement il te montre en fuyant, autant de fois que tu t’abandonnes pour lui, pour le lien.

Ces vas et vient sont là pour te pousser dans tes retranchements. Pour te pousser à prendre une décision pour toi !  Prendre la  décision d’arrêter de subir la relation sous couvert d’un amour conditionnel et d’une dépendance.

A découvrir la puissance en toi à prendre ta place dans tes désirs, envies, souhaits…

C’est le début du chemin vers soi.

Dire stop à tout ce que tu ne veux plus. De prendre ta place dans tout les aspects de ta vie, ton pro, ta famille, et bien ton lien avec toi même.

Alors bien sur le runner n’a pas du tout conscience de ce qui se joue dans ces moments de “je suis là /je suis plus là”. Il ne faut pas lui en vouloir.

Place ta conscience bien plus haut que le lien terrestre. Place ta conscience dans vos choix mutuels que tu vis ici. Sans ces moments tu ne prendrai pas conscience que tu t’oublie, que tu te nies. Tu ne déblayerai pas tes croyances limitantes et tu ne serai jamais dans ton Etre.

Tu as atteint une vibration aujourd’hui où tu ne peux pas rester dans cette dépendance, d’aller dans cette direction, de devenir acteur de ta vie.

En tant qu’âme c’est ce qui est souhaité : Etre tel que tu es, t’accepter tel que tu es, te sortir du regard de l’autre, sortir de la dépendance du lien à l’autre, t’aimer en tout circonstance.

De façon concrète comment tu fais?

Ton corps connait la vérité. Ton corps est ton messager lorsque tu es perdu dans le mental.

Fermes les yeux, prends contact avec ton corps, relie toi à ton corps et va vers où cela te semble plus léger.

Ta décision est là….pour toi.

Ta place, ta puissance, ta créativité…. Qui tu es.

 

 

accompagnement flamme jumelle : ici