Il existe de nombreux liens entre âmes incarnées. Tu ne rencontres jamais quelqu’un par hasard.

Quelle est la différence entre le lien de flamme jumelle et le lien âme soeur ?

Tu as toujours à “apprendre” de quelqu’un qui est dans ta vie : ton positionnement, ta liberté, tes blessures, accueillir tes valeurs…

Bref. Il n’y a pas de lien mieux que d’autres mais juste des liens qui te feront émerger, travailler, reconnaitre des choses différentes en toi.

 

Lien Flamme jumelle

Dans mes croyances tu n’as qu’une flamme jumelle sur cette Terre. Tu ne la rencontres seulement si c’est choisi, si vous l’avez choisi avec ta flamme.

Les flammes jumelles peuvent avoir un lien de parenté mais c’est de plus en plus rare. Par contre le lien est vécu très souvent en lien de couple.

Contrairement à une âme soeur: tu en as plusieurs dans ta vie, qui sont là autour de toi que tu en es conscience ou pas.

Lorsque le lien fj se réveille les ressentis corporels et énergétiques sont très forts. Tu ressens une complétude, une alchimie entre vous. Des ressentis émotionnels trés intenses autant dans les deux sens du terme : trés beaux mais qui trés rapidement deviennent douloureux.

En effet une accélération énergétique se produit dans les corps subtils faisant émerger petit à petit toutes les blessures à épurer, quelles soient karmiques, transgénérationnelles, de vies antérieures…. Et le point de non retour est la séparation, lorsque le runner fuit.

Un lien de flamme jumelle se révèle donc pour faire remonter l’ombre, les blessures, les comportements égotiques, les mémoires karmiques…

L’intention est d’aller vers le Soi par l’épuration.

Déconstruire pour se reconstruire.

Il y a des flammes jumelles qui se retrouvent après la séparation d’autres pas. Cela dépend de l’évolution souhaitée par l’âme. Tu pourra trouver donc les termes de flammes jumelles (qui se retrouvent) et d’âmes jumelles (qui ne se retrouvent pas). Le parcours est le même, à la différence prés : c’est la réunion.

 

Est ce qu’il y a un lien karmique entre les flammes jumelles? oui à mon sens. Terminer ce qui a été commencé dans des vies passées, ou te permettre de transformer une blessure/situation profonde. Cette situation transcendée permettra une évolution énergétique de ton âme.

 

Le lien Âme soeur

Alors qu’un lien de flamme jumelle révèle ton ombre, ton âme soeur révèle ta lumière: ta force, ta valeur, ta beauté intérieure. Tu peux vivre la personne que tu Es avec une âme soeur.

C’est un lien très doux, touchant, qui révèle donc  “la vie” en toi. Les ressentis peuvent être tout aussi fort qu’avec un lien de flamme jumelle! Mais l’âme soeur révéle ta beauté par la lumière (les compliments, les attentions, les énergies douces et fluides…)

Souvent lorsque la flamme jumelle Runner ne revient pas alors que le chaser est dans le recevoir (sous entendu de l’amour, de la vie), c’est une âme soeur qui vient à lui. Une âme soeur avec qui il va pouvoir Etre et Faire. Concrétiser tout le chemin parcouru avec une personne dont le lien est doux et harmonieux.

Il peut y avoir un lien karmique avec une âme soeur, mais ce n’est pas “obligatoire”. Ce lien karmique permettra de différencier une âme soeur d’une âme soeur karmique.

 

Je t’apporte là des termes que tu peux trouver mais qui peuvent “enfermer” plutot que libérer.

Il est important de chercher à savoir par les mots, mais  n’oublies pas ton ressenti corporel/émotionnel et donc en lien avec ton intuition et donc TA vérité. Et c’est bien cette vérité qui te permettra de faire la différence entre un lien de flamme jumelle et un lien d’âme soeur.

 

Pour conclure un lien flamme jumelle est tout de même plus éprouvant qu’un lien d’âme soeur.

Chaque lien t’amène sur un chemin qui est important pour ton évolution, l’évolution de ton âme. Il n’y a pas de liens parfaits ! N’oublie pas que la 3D l’ego reste présent, et donc les “conflits”, les “raz le bol” et autres sont normaux.

Un jour une thérapeute m’avait dit : “si la vie de couple était parfaite ça se saurai”. Donc flamme jumelle ou âme soeur il y a du beau et du désagréable, l’important est ce que tu ressens, ce que tu as envie de vivre tout en te respectant.

 

 

Séance flamme jumelle : ici

Accompagnement flamme jumelle : ici