Je te parle aujourd’hui du voyage astral et les flammes jumelles.

Mais tout d’abord qu’est-ce qu’un voyage astral ?

On parle de voyage astral lorsqu’on a la sensation de rêver mais il s’agit en fait d’un voyage de l’âme sur un autre plan de conscience : l’astral.

Michel Odoul dit dans son livre “développez vos facultés physiques et spirituelles” : Le corps astral (ou dit corps émotionnel) permet de voyager dans les plans astraux. Le corps astral ou émotionnel est le véhicule des sentiments, des désirs, des passions, des pensées nobles et positives. Le corps astral peut se déplacer sur des distances considérables. Ces déplacements sont les voyages astraux. Le corps astral est relié au corps éthérique par un cordon d’argent.

De façon concrète tu as l’impression de vivre un rêve mais ton âme va sur un autre plan de conscience pour vivre des situations qui sont très réalistes (contrairement aux rêves “classiques”).

Cela est donc très réel, tu peux rencontrer des personnes que tu connais ou pas, idem pour les lieux.

Ton âme va régulièrement sur ce plan de conscience pour recevoir des messages ou pour évoluer.

Le lien avec les flammes jumelles

Lorsque les deux flammes ne sont pas réunies dans la matière, notamment au moment de la séparation, la dépendance est à son paroxysme. C’est alors que tu peux faire beaucoup de voyage astral la nuit pour vous rejoindre et maintenir le lien.

Tu vas donc rêver régulièrement de ta flamme et vivre une “vie” sur ce plan de conscience : vous pouvez vous parlez, agir comme si vous étiez un couple… l’histoire est ainsi maintenue (souvent la nuit).

Qu’est-ce que le voyage astral et les flammes jumelles entraine ?

Au début de la rencontre et de la séparation tu peux peut-être observer que c’est toi qui vas le chercher. C’est à dire que ton âme va aller le chercher pour maintenir le lien car vous êtes tous deux en “dépendance”. Cela peut être conscient ou inconscient.

Puis au fur et à mesure de ton évolution de ton travail sur toi, tu ne vas plus aller le chercher : tu n’en as plus besoin. Tu n’as plus besoin de te remplir de ta flamme pour te sentir protégée et en vie.

Du moment que tu sors de ta dépendance et que tu ne lui partages plus tes énergies, tu peux sentir/rêver que c’est l’âme de ta flamme (le runner) qui vient te chercher la nuit. Effectivement il n’est pas à ton contact si dans la matière ni dans l’astral puisque tu ne vas plus le chercher. Il va donc venir te chercher pour se “remplir”.

Son âme est “engluée” dans l’égo, comme en souffrance. Elle a donc besoin de ce lien, si puissant, si divin.

Le “piège” du lien dans l’astral

Tu peux être ravie de maintenir le lien ainsi. Si tu maintiens ce lien astral, les rêves vont continuer, la vie sur ce plan va se poursuivre. Mais le runner peut ne jamais passer à l’action dans la matière car il se “remplit” ce qui lui permet de “vivre” sa journée.

Tu maintiens alors aussi une dépendance à lui.

Sortir de la dépendance demande donc au chaser de prendre une décision vis à vis de la continuité ou pas de ses voyages.

Mais sortir de la dépendance énergétique permet de développer aussi sa sécurité intérieure et la réappropriation de ses énergies pour prendre sa place dans sa vie, avec ou sans sa flamme jumelle.

 

séance flamme jumelle